var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford revoit à la hausse ses cotes de consommation d’essence

Ford revoit à la hausse ses cotes de consommation d’essence

Après avoir décelé une erreur au niveau de la consommation lors d’essais internes, le constructeur américain Ford a procédé à un ajustement de l’économie de carburant affichée de cinq modèles.

Consommation d'essence Ford

La Ford Fiesta 2014 est particulièrement touché alors que la consommation d’essence affichée de quatre versions sera augmentée. L’on peut voir les ajustements dans le tableau précédent en plus des montants qui seront offerts aux consommateurs en guise de dédommagement.

Les versions hybrides de la Ford Fusion, Lincoln MKZ et Ford C-Max consomment également un peu plus que ce qui avait été affichée par Ford au préalable. La différence la plus notable est assurément la Lincoln MKZ qui affiche désormais une économie moyenne de 5.1 litres aux 100 kilomètres, 1.0 litre de plus que ce Ford indiquait au départ.

Le dédommagement est tout aussi notable alors que les propriétaires d’une MKZ louée obtiendront 1 200$ tandis que ceux et celles ayant achetés la voiture obtiendront 1 800$.

Finalement, les versions hybrides enfichables de la C-Max et de la Fusion, les modèles Energi, ont vues leurs côtes de consommation augmentée de 0.5 litre aux 100 kilomètres tandis que l’autonomie du moteur électrique diminue de 3 kilomètres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';