var make ='';var sponsor ='';

Fin de la Honda Civic Hybride

Honda a annoncé que son modèle Civic hybride ne sera plus produit dès l’année prochaine puisque les ventes n’atteignent pas les objectifs. 

p0507827

En fait, ce sont deux versions de la populaire berline qui connaîtront un arrêt de production dès l’année-modèle 2015, l’hybride et celle au gaz naturel.

Honda ne mettra toutefois pas de côté l’économie de carburant. En effet, le constructeur souhaite mettre ses énergies sur le développement d’un moteur à essence standard qui obtiendra des performances similaires à une motorisation hybride.

Pour ce qui est du gaz naturel, Honda stipule qu’il est difficile de mettre autant d’effort sur cette technologie quand le ravitaillement est encore très limité sur l’ensemble des marchés. Les ingénieurs continueront à travailler sur cette énergie alternative mais cela ne sera pas actuellement commercialisée dans une Civic.

Ce changement n’affecte pas l’Accord Hybride, d’autant plus que cette berline connaîtra une nouvelle génération en 2016, sans toutefois être une plug-in, comme certains l’espéraient.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';