var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Des plaques d’immatriculations numériques aux États-Unis en 2021

Des plaques d’immatriculations numériques aux États-Unis en 2021

  • Les plaques numériques Reviver peuvent afficher un message personnel, une Alerte Amber ou un avertissement que la voiture est volée

Plaques Reviver

Après les plaques d’immatriculations personnalisées, l’heure est maintenant aux plaques numériques.

Ces plaques qui permettent à l’utilisateurs de modifier l’inscription en temps réel en utilisant une application mobile verront le jour l’an prochain aux États-Unis. Déjà approuvées en Californie et en Arizona, elles arriveront en 2021 au Michigan. Le Texas et la Georgie pourrait aussi adopter les nouvelles plaques d’immatriculations numériques.

L’entreprise Reviver travaille sur une plaque numérique depuis 2009 et il a fallu plus de 10 ans pour faire approuver la technologie aux États-Unis.

Baptisée Rplate, la plaque affiche une combinaison alphanumérique comme une plaque traditionnelle, mais elle peut aussi afficher un message numérique pré-approuvé. La combinaison et les messages sont inscrits dans une base de données dans chaque état où les plaques sont utilisées. De plus, la plaque peut aussi avertir si la voiture est volée ou afficher une Alerte Amber.

Plaque reviver

La plaque utilise sa propre batterie qui a une durée de vie de 5 ans. Elle coûte 499$ au départ puis 4.99 $ par mois ou 55 $ par année. Il faut également payer les frais d’immatriculation.

Une version conçue pour les flottes de véhicules est aussi disponible avec un système GPS intégré.

Plaque reviver

Il y a déjà 4 000 plaques en circulation aux États-Unis et le fondateur de Reviver, Neville Boston, espère doubler ce chiffre d’ici l’an prochain. En plus des deux états où la technologie est déjà en opération, 10 autres États étudient présentement la technologie de plaque numérique. Selon Boston, près de 100 000 plaques pourraient être utilisées d’ici la fin de la prochaine année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';