var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet Bolt: le remplacement des batteries pourrait débuter en Octobre

Chevrolet Bolt: le remplacement des batteries pourrait débuter en Octobre

2022-Chevrolet-Bolt-EUV

Chevrolet Bolt EUV 2022 | Photo: Chevrolet

  • Les nouvelles batteries sont déjà en production au Michigan

  • Un logiciel de diagnostique qui sera installé dans les 60 prochains jours pourra permettre aux voitures ne présentant pas de défauts de conserver leur batterie d’origine

  • Jusqu’à ce que les réparations soient effectuées, GM demande aux propriétaires de suivre ses consignes de sécurité

Les propriétaires de Chevrolet Bolt peuvent pousser un soupir de soulagement car la fin de leurs ennuis est peut-être proche.

En effet, General Motors et LG Chem ont trouvé une solution pour résoudre les problèmes qui pouvaient créer un risque d’incendie dans les batteries de la Chevrolet Bolt.

Les premiers remplacements de batteries devraient avoir lieu en octobre, et LG pourrait augmenter sa capacité de production afin d’accélérer les rappels et de permettre à General Motors de reprendre la production de la Bolt et de la Bolt EUV, qui a été interrompue en août.

Pour respecter cette échéance, la production des nouveaux packs de batteries a déjà commencé dans deux usines du Michigan.

En outre, GM fournira un outil de diagnostic logiciel aux propriétaires de Bolt dans les 60 prochains jours. Cet outil permettra d’évaluer les performances et la sécurité de la batterie.

Les propriétaires des véhicules qui recevront une nouvelle batterie pourront utiliser leur voiture normalement, ainsi que la recharger à 100%, tandis que les propriétaires des voitures qui ne recevront que le logiciel ne pourront pas recharger au-delà de 80% pendant un certain temps.

L’objectif de ce logiciel est de déterminer si la batterie d’une voiture est sûre. Si elle est jugée apte à être utilisée, la voiture pourra conserver sa batterie d’origine et les propriétaires pourront recommencer à conduire et à charger leur véhicule comme ils le faisaient avant le rappel, ce qui permettra de réduire la pollution de remplacer plus rapidement les batteries qui le nécessitent.

Avant que l’une de ces deux solutions ne soit mise en œuvre, les propriétaires de Bolt sont toujours invités à suivre les directives déterminées par GM afin de minimiser les risques de blessures et de dommages causés par un incendie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';