var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Apple poursuivra seul le développement et la production de son Apple Car

Apple poursuivra seul le développement et la production de son Apple Car

apple

Logo Apple

  • Des tentatives de partenariat avec BMW, Hyundai, Nissan et Toyota ont échoué

  • Apple serait en discussions avec des fournisseurs de pièces automobiles

  • L’Apple Car devrait être dévoilée en 2024 et la production lancée en 2025

Apple recherche depuis quelques années

un constructeur automobile pour construire son Apple Car, mais des discussions infructueuses avec de nombreux constructeurs signifient que la compagnie est désormais prête à poursuivre seul le développement et la production de son véhicule.

Pas plus tard que la semaine dernière, des rumeurs circulaient selon lesquelles Toyota serait l’entreprise qui fabriquerait le produit final, mais apparemment les deux sociétés n’ont pas pu parvenir à un accord.

Apple serait en train de constituer sa propre équipe de recherche et développement et de se renseigner sur les pièces de divers fournisseurs automobiles, ce qui laisse penser que l’entreprise de technologie est sérieuse à propos de ce projet.

Il y a aussi du changement dans l’équipe en charge de la voiture d’Apple, puisque plus tôt en septembre, Doug Field, le chef du projet automobile, a déménagé chez Ford. Il a été remplacé par Kevin Lynch, vice-président de la technologie d’Apple depuis 2013.

L’Apple Car est censée être lancée en 2024 avec une production commençant en 2025, cependant, le public pourrait ne pas être en mesure de l’acheter à ce moment-là, voire jamais.

En effet, un rapport publié en février indiquait que la voiture pourrait être un véhicule autonome conçu pour les trajets du « dernier kilomètre », ce qui la rend bien adaptée à des applications telles qu’une navette entre un aéroport et un point d’intérêt majeur ou un service de livraison léger, par exemple.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';