var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un ajout auditif pour la Ford Mustang 2015

Un ajout auditif pour la Ford Mustang 2015

Nous sommes rendus à une époque où il est possible d’offrir une option écologique sans pour autant sacrifier le style. C’est ce que nous démontre Ford avec sa nouvelle Mustang 2015.

2015-Ford-Mustang

La Ford Mustang 2015 offrira dans ses options de motorisation un 2,3 l EcoBoost. Toutefois, le côté «écologique» du moteur a ses inconvénients, comme la suppression du bruit recherché chez les muscle cars.

Pour contrer ce «problème», Ford a produit un faux bruit de moteur pour augmenter la «virilité» de la version EcoBoost. Après qu’un journaliste ait découvert ce canular, un ingénieur de Ford a confirmé un système de contrôle actif du bruit.

Dans le cas de la Mustang, il faut retirer le fusible du système audio pour ne plus entendre le son ajouté et ainsi couper toute source sonore relié au système (radio, iPod).

De cette façon le niveau du bruit est basé sur le nombre de couple produit par le moteur. Les occupants ont donc l’impression d’être dans une voiture détenant un moteur encore plus puissant.

BMW s’est déjà aussi fait prendre la main dans le sac avec une telle modification sur le son de son moteur pour la M5, M4 et M3. Malgré cet ajout auditif, il reste que rien ne peut battre le réel son d’un moteur V8 ou V10 traditionnel.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';