var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche se tourne vers l’électricité et l’hydrogène

Porsche se tourne vers l’électricité et l’hydrogène

Porsche a dévoilé quelques détails supplémentaires sur sa prochaine petite berline qui roulera en mode 100% électrique et éventuellement à l’hydrogène !

Panamera Diesel

Reconnu pour son amalgame de luxe et de puissance, Porsche se tourne vers les énergies alternatives, comme l’électricité et l’hydrogène. La motorisation électrique sera la première venue avec un premier modèle dès 2017 qui offrira une autonomie approximative de 400 km.

La berline électrique sera montée sur la même plateforme que celle utilisée pour la Panamera. Chaque roue arrière adoptera un moteur, pour une puissance combinée d’environ 420 chevaux.

Celle qui est jusqu’à maintenant connue sous le nom de Pajun fait mentir Porsche qui ne voulait pas à la base de voiture électrique. Mais avec une autonomie de 400 km, le constructeur juge pertinent de développer de telles technologies.

Suite à la motorisation électrique, Porsche espère sortir une version fonctionnant à l’hydrogène au début de 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';