La Mitsubishi Eclipse renait sous forme de VUS

Annoncé il y a quelque semaines, le véhicule utilitaire sport préparé par Mitsubishi pour le prochain Salon de l’auto de Genève sera baptisé Mitsubishi Eclipse Cross a annoncé aujourd’hui le constructeur nippon.

Mitsubishi Eclipse Cross

Mitsubishi a donc a choisi de faire revivre le nom de son célèbre coupé sport qui, avec la Lancer Évolution, était la modèle phare de la marque jusqu’à sa disparition en 2012. Mise en vente pour la première fois en 1989, la Mitsubishi Eclipse s’est écoulée à plus de 1,4 million d’unités au cours de ses 23 ans d’existence.

Mitsubishi n’a pas offert beaucoup d’informations sur le modèle, mais le manufacturier a tout de même publié une image où il est possible de voir un VUS à la silhouette élancée et acérée qui laisse présager une certaine personnalité sportive.

Si l’on décide de nommer un VUS Eclipse, il faut tout de même s’assurer qu’il soit moindrement sportif. Le Mitsubishi Eclipse Cross sera dévoilé le 7 mars au Salon International de l’auto de Genève.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement