var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mercedes-Benz GLE et ses versions économiques à New York

Le Mercedes-Benz GLE et ses versions économiques à New York

Le nouveau Mercedes-Benz GLE a été dévoilé hier au Salon International de l’Auto de New York. C’est la version 63 AMG S et son moteur de 550 chevaux qui a volé la vedette, mais il y aura également plusieurs moteurs économiques offerts sur le nouveau VUS intermédiaire de Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz GLE New York

Mentionnons en premier lieu que le GLE vient remplacer la gamme Classe M chez Mercedes-Benz. Il sera propulsé de série par un moteur V6 développant 302 chevaux tandis qu’un moteur plus puissant de 329 chevaux se trouvera sous le capot du GLE 400.

De notre côté, c’est plutôt le moteur V6 turbodiesel de 2,1 litres développant 201 chevaux et 369 lb-pi de couple du GLE 250d qui nous intéresse. Ce modèle pourrait s’appeler GLE300d de ce côté de l’Atlantique. Mentionnons également l’incroyable GLE 500e et son moteur hybride combinant le V6 biturbo de 329 chevaux du GLE 400 et un moteur électrique qui ajoute 114 chevaux. Ce GLE hybride enfichable permet de parcourir environ 30 kilomètres sans consommer une goutte d’essence.

Il reste maintenant à savoir si nous y aurons droit au Canada…

Images Mercedes-Benz GLE à New York

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';