var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Hyundai lance sa Sonata hybride 2016

Hyundai lance sa Sonata hybride 2016

Hyundai a lancé la prochaine génération de sa berline hybride Sonata lors d’un événement à Séoul en Corée du Sud. 

Hyundai-Sonata-Hybride-2016-1

Chez les Coréens, la Sonata Hybride aura un moteur 2.0 litres de 4 cylindres, qui produit une puissance de 154 chevaux. Le moteur électrique fournit quant à lui 51 chevaux.

Une des principales améliorations se situe au niveau de la batterie au lithium polymère qui accompagne le moteur à essence. En effet, le moteur électrique de 38 kW remplace celui de 35 kW qui est actuellement dans la berline hybride. Cela représente une augmentation de puissance de 8,6%. Quant à la cote de consommation, Hyundai Canada annonce une moyenne de 6,5 L/100 km.

Il est aussi possible de noter quelques modifications du côté du design, comme la calandre qui dispose d’une nouvelle grille et de quelques lignes plus prononcées. Un avantage qui sera très apprécié est la configuration des sièges arrière, rabattables en mode 60/40, ce qui facilitera le chargement du matériel dans le coffre de 369 litres.

Il faudra attendre la première nord-américaine, au Salon de Détroit avant de savoir si ces changements sur la nouvelle génération se rendront jusqu’en Amérique du Nord.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';