var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford F-150 Lightning : la préproduction débute

Ford F-150 Lightning : la préproduction débute

Rouge Electric Vehicle Center

Rouge Electric Vehicle Center | Photo: Ford

  • La préproduction de la camionnette entièrement électrique de Ford commence

  • Les premières livraisons devraient avoir lieu au printemps prochain

  • Ford crée aussi plusieurs emplois et investit massivement au Michigan

Les choses semblent aller plutôt bien pour Ford, le constructeur automobile a annoncé de nombreux investissements dans le Michigan ainsi que 450 nouveaux emplois dans trois usines au moment même où débute la préproduction du F-150 Lightning tout électrique.

Puisque la Lightning est la première camionnette électrique produite par un constructeur automobile établi, la demande est forte et Ford a déjà reçu plus de 150 000 réservations pour elle.

Afin d’augmenter la production, l’entreprise investit 250 millions de dollars et crée 450 emplois dans trois installations du Michigan, le complexe historique Rouge Electric Vehicle Center où le camion est construit, le Van Dyke Electric Powertrain Center où ses moteurs seront fabriqués et le Rawsonville Components Plant, qui construira les batteries.

Van Dyke Electric Powertrain Center

Van Dyke Electric Powertrain Center | Photo: Ford

Cette dernière somme porte l’investissement total de Ford dans son état natal à 7,7 milliards de dollars depuis 2016. L’entreprise est également fière de dire qu’elle a conservé 7 000 emplois dans le Michigan au cours de la même période.

De plus, Ford a contribué à préserver l’histoire de l’état en acquérant et en rénovant la station centrale du Michian, un bâtiment historique abandonné depuis 30 ans qui fera partie d’un nouveau campus de recherche et développement axé sur les véhicules électriques et autonomes.

Malheureusement, ces mesures ne devraient augmenter la production du F-150 Lightning que jusqu’à 80 000 unités par an, ce qui signifie un délai d’attente proche de deux ans auquel seront confrontés les personnes ayant déjà effectué un dépôt pour réserver leur véhicule et encore plus longtemps pour les nouveaux clients potentiels.

Toutefois, Ford dit qu’il est sur la bonne voie pour livrer les premiers pick-up F-150 Lightning au printemps 2022.

Rouge Electric Vehicle Center

Rouge Electric Vehicle Center | Photo: Ford

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';