var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Chevrolet Bolt officiellement dévoilée au CES

La Chevrolet Bolt officiellement dévoilée au CES

Chevrolet vient d’officiellement dévoiler sa toute nouvelle Bolt au Consumer Electronics Show de Las Vegas, une semaine avant l’ouverture du Salon de l’Auto de Détroit.

Chevrolet Bolt 2017

Si c’est un salon mettant en vedette les nouvelles technologies qui a été choisi pour le grand dévoilement, et non le salon automobile le plus important en Amérique du Nord, c’est que la Bolt est beaucoup plus technologique que mécanique.

En résumé, il s’agit d’une voiture 100 % électrique capable de parcourir non pas 120 ou 160 kilomètres, mais bien 320 kilomètres selon les premières estimations. Pas nécessairement aussi élevée qu’une Tesla, l’autonomie de la Bolt sera néanmoins beaucoup plus polyvalente qu’une Nissan Leaf, Chevrolet Spark EV ou Ford Focus Électrique.

En élaborant sa Bolt, General Motors s’est tourné vers les propriétaires actuels de Chevrolet Volt. En prenant en considération leurs commentaires, ils ont développé un système Bluetooth intelligent, baptisé Bluetooth Low-Energy, qui connecte automatiquement l’appareil mobile du propriétaire alors que celui s’approche de la voiture. L’évaluation de l’autonomie restante sera effectuée en prenant en considération les conditions climatiques, le moment de la journée, les chemins empruntés et les habitudes de conduites du conducteur.

La Bolt sera également équipée du système OnStar 4G LTE permettant d’accéder au web dans la voiture, et d’une application regroupant différentes informations telles que l’état de la batterie et qui en plus permettra de programmer la température ambiante de l’habitacle la prochaine fois qu’on entre dans l’habitacle.

Le seul détail qui reste à clarifier et le prix. Chevrolet a longtemps parlé d’un prix de départ de moins de 30 000 $ US, mais le tarif canadien n’est pas encore connu. Au taux actuel, l’on parle d’un prix de plus de 40 000 $ ce qui transforme la Bolt en rivale de la BMW i3.

Plus de détails à venir…

Images Chevrolet Bolt 2017

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';