var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai IONIQ électrique devrait atteindre les 300 km d’autonomie

La Hyundai IONIQ électrique devrait atteindre les 300 km d’autonomie

La concurrence chez les électriques sera de plus en plus féroce avec les années et Hyundai compte bien prendre sa place ! Dès 2018, la IONIQ affichera une autonomie supérieure à 300 km.

hyundai-ioniq-image-657x438

La Hyundai IONIQ est actuellement en vente en Europe et sa batterie offre une autonomie approximative de 170 km. Toutefois, le constructeur compte bien améliorer cette situation dès 2018 avec une batterie d’une capacité de 300 km.

La Sud-Coréenne se démarque notamment pour ses trois variantes à énergies alternatives avec son moteur hybride standard, sa motorisation électrique et une version hybride rechargeable qui sera mise sur le marché dès le début de 2017.

Malgré sa batterie au lithium-ion de 28 kWh, l’autonomie réelle de la IONIQ atteint les 170 km, ce qui est intéressant pour une berline compacte de la sorte. L’objectif de 300 km devrait être possible grâce à une batterie de 45 kWh.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';