var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une nouvelle Toyota Yaris 2017 voit le jour à Genève

Une nouvelle Toyota Yaris 2017 voit le jour à Genève

Toyota a investi plus de 90 millions d’euros dans son modèle sous-compact Yaris, et le fruit de cet investissement important a vu le jour aujourd’hui au Salon International de l’auto de Genève. La Toyota Yaris 2017 profite d’un nouveau design, plus de caractéristiques de sécurité, et un nouveau moteur de 1,5 litre plus économique.

Toyota Yaris 2017 Genève

Plus de 900 nouvelles composantes se retrouvent dans la Yaris 2017, dont ce nouveau moteur quatre cylindres de 1,5 litre qui développe 111 chevaux. Selon Toyota, la consommation de carburant de ce moteur sera réduite d’environ 12 % comparativement à l’ancien modèle. Il faudra compter 11 secondes pour atteindre 100 km/h, une amélioration de 0.8 seconde comparativement à l’ancien modèle.

Le moteur profite d’un taux de compression très élevé de 13.5 :1 pour une meilleure efficacité thermique, et il est en mesure de passer du cycle Atkinson au cycle Otto en fonction des conditions afin d’assurer une économie de carburant optimale.

Côté sécurité, toutes les Toyota Yaris 2017 auront droit aux technologies de sécurité du groupe Toyota Safety Sense qui comprend des systèmes comme le freinage automatique d’urgence, l’avertissement de collision et les phares de croisement automatique.

Une Toyota Yaris 2017 de 210 chevaux

L’autre Toyota Yaris 2017 présentée à Genève est totalement à l’opposé du modèle de production. Il s’agit de la Toyota Yaris GRMN (Gazoo Racing Masters of the Nürburgring) qui propose un moteur quatre cylindres suralimenté de 210 chevaux. Inspirée du retour de Toyota au championnat FIA World Rally, la Toyota Yaris GRMN est équipée d’une boîte manuelle à six rapports, un différentiel à glissement limité et une suspension redessinée.

Des jantes BBS de 17 pouces, un diffuseur arrière, un échappement central et un ensemble aérodynamique viennent compléter le style agressif de la Yaris GRMN. Le modèle sera vendu en Europe pour commencer, et pourrait éventuellement venir en Amérique du Nord. À suivre.

Images Toyota Yaris 2017 Genève

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';