var make ='';var sponsor ='';

Nissan lance le crossover Kicks

Nissan a présenté au Salon de Sao Paulo, au Brésil, un VUS sous forme de concept qui prendra probablement le chemin de la production. 

S0-Salon-de-Sao-Paulo-2014-Le-concept-Nissan-Kicks-dans-la-lumiere-336242

Nissan a lancé le concept Kicks, un VUS de type urbain, qui se situe dans la même gamme que le Juke. Toutefois, on y reconnaît un design un peu plus sobre que son homologue.

Le concept lancé au Brésil semble déjà près de la production. Le VUS urbain adopte la signature des modèles actuels de Nissan. La calandre se dessine avec des lignes en forme de «V» et des phares de type boomerang. Avec ses 4,30 mètres de long, 1,80 mètre de large et 1,6 mètre de haut, le Kicks se situe entre le Juke et le Rogue.

Nissan a développé le Kicks dans le but de le commercialiser principalement au Brésil mais aussi dans différents marchés émergents.

Le marché sud américain prend de l’expansion et les constructeurs profitent du Salon de Sao Paulo, qui a lieu entre le Mondial de l’auto de Paris et le Salon de Los Angeles, pour présenter des modèles qui visent principalement ce type de marché.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';