var make ='';var sponsor ='';

Lincoln s’associe avec Shinola

Two iconic brands, Lincoln and Shinola collaborated to create an Aviator SUV concept that celebrates design and artistry. Concept vehicle shown. Not for sale.

La division Lincoln a démontré au fil des dernières saisons qu’elle était capable de développer des véhicules bien conçus avec un niveau de luxe et de technologie aussi élevé que l’industrie l’exige.

Et pour illustrer le potentiel de ses véhicules, Lincoln a fait appel à la firme Shinola réputée pour ses articles de luxe, notamment des montres, des sacs ou même des vélos assemblés à la main. Pour l’occasion, c’est un Lincoln Aviator qui a servi de base pour cette collaboration entre les deux firmes.

D’emblée, on remarque les accents cuivrés à l’extérieur, un détail qui rappelle la structure plaquée cuivre qui se fixe à un selle de vélo Shinola Runwell. Les jantes ainsi que la grille de calandre adoptent cette coloration unique.

À l’intérieur, l’apport de Shinola est encore plus évident avec des sièges recouverts d’un cuir couleur whisky sur les flancs et d’un cuir couleur crème avec une insertion tissée qui rappelle la rayure emblématique de Shinola. Ce motif a été appliqué aux trois rangées de sièges du véhicule. D’autres détails ont aussi été remaniés comme le cuir whisky sur la planche de bord ou le volant, tandis que plusieurs composantes de l’habitacle arborent désormais la coloration cuivrée des produits Shinola.

« L’objectif est d’impressionner les occupants avec notre propre expression de l’artisanat, mettant en valeur notre attention méticuleuse aux détails […] Cette bande ne ressemble à rien de ce que je n’ai jamais vu cousu dans un véhicule, nous voulions donc nous assurer qu’elle était faite avec soin », a déclaré Liam Butler, designer responsable de la couleur et des matériaux pour Lincoln.

« Après notre première rencontre avec l’équipe Lincoln, il était clair que nous partagions la même passion pour les produits bien conçus et magnifiquement conçus. […] Les designers des deux marques se sont réunis pour créer un véhicule ultra-luxueux qui incarne toujours l’esthétique de Shinola du luxe accessible avec des détails bien pensés. Vous pouvez le voir dans les touches de cuivre inspirées de nos selles de vélo et la bande de marque incorporée dans les sièges en cuir », a déclaré Shannon Washburn, présidente-directrice générale de Shinola. Lincoln va profiter de son passage au Concours d’élégance de Pebble Beach plus tard ce mois-ci pour exposer cette création unique.

Two iconic brands, Lincoln and Shinola collaborated to create an Aviator SUV concept that celebrates design and artistry. Concept vehicle shown. Not for sale.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';