var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Kia développe sa propre recharge rapide

Kia développe sa propre recharge rapide

Les superchargeurs sont de plus en plus répandus chez les constructeurs pour pallier à la demande de recharge rapide des clients détenant une voiture plug-in ou électrique.

2015-kia-soul-ev-launch-at-2014-chicago-auto-show_100456688_l

Après Tesla, au tour de Kia de lancer son chargeur puissant pour subvenir aux besoins de la Soul électrique. Le constructeur coréen, en partenariat avec Greenlots, va fournir un chargeur chez les concessionnaires Kia de la côte ouest américaine, particulièrement en Californie.

Les deux compagnies souhaitent étendre leur superchargeur jusqu’à la côte est une fois qu’ils seront en mesure d’évaluer leur succès. Pour être en mesure de charger leur Kia Soul électrique chez les concessionnaires, les utilisateurs devront toutefois débourser un petit montant. Ainsi, les propriétaires d’EV pourront utiliser soit le réseau publique en fonction dans cette région ou les bornes de recharges rapides chez les concessionnaires Kia.

Kia soutient que la Soul EV sera en mesure de se déplacer sur une distance entre 125 et 160 kilomètres grâce à sa batterie au lithium-ion. Un des avantages de cette voiture est que la batterie se situe sous l’habitacle avant pour éviter de couper de l’espace à l’arrière pour les passagers ou l’espace de chargement.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';