var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / Devriez-vous acheter une Toyota Sienna 2021 ?

Devriez-vous acheter une Toyota Sienna 2021 ?

  • Le prix de la Sienna débute à 39 900 $ au Canada.

  • La Sienna testée était une Limited AWD qui se détaille à 58 190 $.

  • La Sienna est la minifourgonnette la plus séduisante du marché actuel.

La combinaison de la puissance hybride et de la traction intégrale fait de la Toyota Sienna 2021 la minifourgonnette la plus efficace sur le marché.

Certains faits sont impossibles à ignorer. Par exemple, l’eau mouille et la pizza est le meilleur aliment qui soit, capable de contenir les quatre groupes alimentaires en un seul repas délicieux. La Toyota Sienna 2021 est une minifourgonnette fantastique, mais comme une pizza hawaïenne, elle comporte quelque chose qui pourrait être un peu bizarre pour certains.

Ce que tout le monde doit se rappeler, et je l’ai déjà dit, c’est qu’aucun véhicule au monde n’est capable de surpasser une minifourgonnette en matière de vie familiale. Cela a toujours été le cas et parce que les familles les ont achetés à la tonne dans les années 1990 et au début des années 2000, elles ont perdu leurs cachets, un peu comme les voitures familiales (wagons) avant elles.

Il y a une tendance à l’horizon, du moins à mon avis, où les styles de carrosserie qui ont perdu de leur popularité au cours des trois dernières décennies vont revenir à la mode. L’avènement de l’électrification, qui exige pour moi une certaine ouverture d’esprit, est devenu l’occasion pour certains constructeurs automobiles de revisiter les minifourgonnettes et les « wagons ». Toyota est fidèle aux minifourgonnettes et à ses amateurs depuis très longtemps et vient de sortir leur meilleure à ce jour.

Il ne reste à peine qu’une poignée d’entrants dans le segment des minifourgonnettes. Malgré tout, il pourrait être difficile d’en choisir une, car toutes ont été récemment mises à jour. La Sienna devrait-elle être en tête de votre liste ? Certainement. Devrait-elle donc être votre prochain achat ? Lisez ce qui suit :

Pourquoi devriez-vous acheter une Toyota Sienna 2021 ?

  • Le moteur 4 cylindres de 2,5 litres de série de la Sienna, équipée du système hybride synergétique de Toyota, produit 245 chevaux.
  • La Sienna peut remorquer jusqu’à 3 500 livres, ce qui la place au même niveau que certains concurrents à moteur V6.
  • Une version à traction intégrale est proposée en option sur toutes les versions et consiste en un moteur électrique sur l’essieu arrière. Elle n’augmente pas la puissance du système, mais son couple supplémentaire est évident.
  • Le système à quatre roues motrices gère brillamment la traction dans presque toutes les situations.
  • Selon les conditions de conduite et la demande, il est possible d’obtenir une moyenne inférieure à 7L/100 km. En hiver et avec une charge normale, j’ai réussi à atteindre 7,5 L/100 km.
  • L’habitacle présente un volume intérieur impressionnant, quelle que soit la configuration de la version.
  • Les portes coulissantes arrière à commande électrique sont de série, tout comme le volant et les sièges avant chauffants.
  • Les versions sept-passagers comprennent les sièges capitaine de 2e rangée avec long coulissement — une caractéristique dont vous ne pourrez plus vous passer.
  • La nouvelle Sienna est assemblée sur la plateforme mondiale de Toyota, ce qui permet une conduite confortable qui ne craint pas les virages et les courbes.
  • Le design de la Sienna est un croisement entre un Highlander et une Supra, et son allure est superbe.
  • Elle dispose de 16 porte-gobelets, d’un incroyable éventail de solutions de rangement et, derrière la deuxième rangée de sièges, elle peut contenir jusqu’à 2 129 litres de matériel.

Pourquoi ne pas acheter une Toyota Sienna 2021 ?

  • La transmission à variation continue contrôlée électroniquement (ECVT) a tendance à maintenir le régime moteur durant de longs moments, ce qui crée un bourdonnement gênant. La seule façon de contrer ce phénomène est de régler le mode de conduite sur ECO.
  • C’est tout.

Conclusion :

Lorsque les minifourgonnettes font l’objet d’une discussion, parce que cela arrive de temps en temps, le sujet du prix élevé est inévitablement soulevé. Il est vrai que les minifourgonnettes ne sont plus les véhicules familiaux abordables qu’elles étaient autrefois.

La Toyota Sienna LE AWD 2021, la version AWD la moins chère, est proposée à partir de 41 990 $, soit près de 1 000 $ de moins qu’une Honda Odyssey EX-RES 2021 de base. La Chrysler Pacifica AWD 2021 la plus abordable est proposée à partir de 50 665 $, tandis que la Chrysler Grand Caravan à traction 2021 est offerte à partir de 39 990 $, avant les rabais considérables et habituels. La Kia Sedona 2021 est la moins chère du segment avec un prix de départ de 32 295 $.

Si l’on considère l’efficacité de la Sienna, ses capacités grâce à la traction intégrale, son design et ses caractéristiques, les arguments contre elle sont futiles. Les concurrents sont toujours équipés de moteurs V6 qui offrent des accélérations plus franches, mais même moi, j’ai compris que ce qui compte vraiment, c’est de rester loin des stations-service.

La Toyota Sienna 2021 est donc la minifourgonnette à battre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';