var make ='';var sponsor ='';

Une BMW i5 pour 2018?

Même si BMW dévoile peu d’informations sur le développement de sa gamme de «i», les rumeurs s’emballent un peu plus à chaque semaine. Cette fois c’est au sujet de la future i5  qui sera probablement produite pour 2018, sur la plateforme de la Série 5 du constructeur. 

7d44bd1edfc53cf2116c4e26ffb9885fx

Selon le magazine allemand Autobild, la future i5 sera produite autour de 2018, même si peu de détails ont été révélés sur ce modèle. Côté technologique, la motorisation hybride rechargeable utiliserait le système eDrive de BMW, similaire à ce qui a été présenté sur le prototype 5 GT l’an passé.

L’accumulation de la puissance des différents moteurs offrirait un total de 640 ch se divisant comme suit: un moteur thermique de 218 ch combiné à un bloc électrique avant de 150 ch et un à l’arrière de 272 ch. En mode tout électrique, la i5 aurait une autonomie de 125 kilomètres.

La structure de la i5 serait compatible avec la plateforme utilisée sur la Série 5 à empattement long (assemblée pour le marché chinois). Toujours selon Autobild, les marchés principalement visés par ce nouveau modèle seraient l’Amérique du Nord et la Chine alors que le prix de vente serait autour de 150 000$.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';