var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Audi e-tron 55 Quattro : Une mise à jour augmentera l’autonomie pour les modèles 2019 et 2020

Audi e-tron 55 Quattro : Une mise à jour augmentera l’autonomie pour les modèles 2019 et 2020

2021 Audi e-tron Sportback

2021 Audi e-tron Sportback | Photo: Olivier Delorme

  • Une mise à jour de logiciel ajoutera jusqu’à 20 kilomètres d’autonomie

  • La mise à jour améliore le contrôle des moteurs et de la température de la batterie

  • Environ 34 000 véhicules à travers le monde peuvent être mis à jour

Audi annonce une nouvelle mise à jour logicielle qui améliorera suffisamment l’efficacité de son e-tron 55 Quattro pour ajouter environ 20 kilomètres (12 miles) à son autonomie.

Cette mise à jour est installée d’usine sur chaque nouveau VUS e-tron, mais elle sera également disponible pour les propriétaires d’e-tron 55 Quattro des années-modèles 2019 et 2020, la version du véhicule équipée de la batterie de 95 kWh.

Selon l’entreprise, 34 000 véhicules dans le monde construits entre la mi-septembre 2018 et la fin novembre 2019 sont désormais éligibles à cette mise à jour logicielle qui peut être installée gratuitement chez n’importe quel concessionnaire Audi. La version Sportback du VUS est également concernée.

Les changements apportés par cette mise à jour sont nombeux et ils incluent une augmentation de la capacité de la batterie de 95 kWh, qui fournit désormais jusqu’à 86 kWh d’énergie utilisable.

La révision de la logique de contrôle du moteur améliore la consommation d’électricité en déconnectant le moteur avant en conduite normale, et en ne lui envoyant de la puissance que lorsque la traction intégrale est nécessaire. Cela est rendu possible par l’utilisation de moteurs asynchrones qui peuvent être éteints sans provoquer de résistance électrique ou mécanique.

Des modifications du système de refroidissement de la batterie sont également prévues afin d’améliorer les temps de charge rapide et de réduire la quantité d’électricité utilisée par le système lui-même.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les propriétaires de véhicules Audi e-tron 55 Quattro de 2019 et 2020, car cela signifie que leur voiture se dépréciera beaucoup moins, car elle sera dotée de la même technologie de propulsion que les nouvelles voitures actuellement en construction.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';