Attendez-vous a voir les premiers modèles Scout vers la fin 2024

Photo: Scout Motors
  • Scout devrait arriver en 2024.

  • Le travail de design est presque complété.

Nous pouvons nous attendre à voir les premiers modèles électriques de la division Scout Motors de VW à la fin de l’année 2024. Le PDG de la marque, Scott Keogh, a dépeint le parcours de Scout à Automotive News.

 

« La conception du produit est, je dirais, à 85, 90, 95 % du chemin parcouru », a déclaré Scott Keogh à Automotive News. « Les proportions ont été ajustées, le design extérieur a été ajusté.

 

Le dirigeant a déclaré qu’il s’attendait à s’asseoir dans une maquette de l’intérieur du nouveau Scout cette semaine. Les nouveaux modèles sont dessinés par Chris Benjamin, qui vient de Stellantis où il a dessiné des modèles comme l’actuel Grand Wagoneer.

 

Keogh a déclaré que les modèles Scout sont conçus avant tout pour les États-Unis. Cela signifie une nouvelle plate-forme pour les modèles, car VW n’a pas d’expérience moderne avec les modèles à carrosserie sur châssis, ni même avec le tout-terrain dans la mesure où le Scout prévoit d’être capable de le faire. Même le pick-up Amarok, vendu dans d’autres parties du monde, est en grande partie un Ford Ranger.

 

« Maintenant que nous avons le design, la plateforme, pour la plupart, je dirais, est réglée », a déclaré M. Keogh. « Il s’agit d’une plate-forme totalement unique, conçue et développée à partir de la base. La première chose que nous voulions, c’était de nous assurer que cette plateforme était crédible ».

 

Les plans pour le Scout comprennent un « grand B-SUV », en référence au segment de taille qui comprend des véhicules tels que le VW Taos, suivi d’un pick-up pleine grandeur. M. Keogh a déclaré que les deux premiers modèles étaient la priorité et qu’il ne voulait pas que l’entreprise se détourne de la poursuite d’autres modèles dans un premier temps.

 

Les modèles Scout Motors devraient être dévoilés à la fin de l’année 2024. Le début de la production et des ventes est prévu pour la fin de l’année 2026.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement