var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Voici la Tesla Model S 70D à traction intégrale

Voici la Tesla Model S 70D à traction intégrale

Dévoilée aujourd’hui, la nouvelle Tesla Model S 70D affiche une autonomie de 442 kilomètres, une vitesse de pointe de 225 km/h, et une stabilité accrue grâce à un système de traction intégrale issu de la P85D. Au niveau des performances, la Model S 70D atteint 100 km/h en 5,2 secondes.

Tesla Model S 70d

La nouvelle Tesla Model S 70D devient le modèle entrée de gamme du constructeur californien avec son prix de départ fixé à 76 170 $US. Son bloc-batterie passe de 60 kWh à 70 kWh et sa puissance est fixée à 514 chevaux.

Bien qu’elle soit un peu plus chère que la Tesla Model S 60 kWh qui agissait comme modèle entrée de gamme chez Tesla précédemment, la nouvelle Model S 70D offre de série un système d’entrée sans clé, la technologie Supercharger pour la recharge ultrarapide, un système de navigation, et un logiciel de pilotage automatique qui prend le contrôle de la voiture en certaine situation, comme dans le trafic par exemple.

La Model S 70D est également équipée du nouveau logiciel de planification d’itinéraire qui s’assure de conserver une proximité entre la voiture et une station de recharge. Des systèmes de sécurité actifs tels que l’alerte de déviation de voie et le freinage automatique sont également de série.

La voiture est mise en vente aujourd’hui.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';