var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Place à la Volkswagen Jetta GLI 2016

Place à la Volkswagen Jetta GLI 2016

Le manufacturier allemand Volkswagen vient de dévoiler les changements apportés à la Jetta GLI pour 2016. Essentiellement cosmétiques, ces changements devraient permettre, le souhaite Volkswagen, de relancer un peu les timides ventes de la performante berline.

VW Jetta GLI 2016Mécaniquement, la VW Jetta GLI ne subit aucun changement. Elle conserve l’usage du moteur quatre-cylindres 2,0 litres turbo qu’elle partage aussi avec la Golf GTI et qui s’anime avec une certaine vigueur sous la fougue de ses 210 chevaux.

Esthétiquement, la partie avant de la voiture utilise désormais une nouvelle grille en forme de nid d’abeille qui rappelle davantage celle de la GTI.  Des phares anti-brouillard, aussi repris de la petite sœur viennent compléter les changements de la partie avant.

La partie arrière est aussi légèrement retouchée, utilisant un nouveau parechoc, un diffuseur plus aérodynamique et deux embouts chromés pour le double échappement. Les roues de 18 pouces ont aussi subi un léger redesign.

Pour mieux répondre aux exigences de sécurité, VW proposera aussi sur ses versions haut de gamme un ensemble d’accessoires embarqués : détection des angles morts, navigation par satellite et des phares adaptatifs.  L’innovateur système baptisé Post Collision sera aussi offert en option. Concrètement, le système appliquera les freins avec force une fois l’impact initial survenu afin d’éviter un déplacement impromptu de la voiture.

La nouvelle grille de prix n’a pas encore été dévoilée.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';