var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Chevrolet Silverado EV sera dévoilé le 5 Janvier 2022

Le Chevrolet Silverado EV sera dévoilé le 5 Janvier 2022

Chevrolet silverado ev teaser

La première image du Chevrolet Silverado EV | Photo: Chevrolet

  • Chevrolet a montré le Silverado EV dans une courte vidéo ou on voit le toit vitré du camion

  • Le dévoilement officiel aura lieu lors du CES à Las Vegas, le 5 Janvier 2022

  • Le camion devrait avoir plus de 644 kilomètres d’autonomie

Chevrolet a publié une très courte vidéo, de quatre secondes seulement, dans laquelle nous avons un premier aperçu du prochain Silverado électrique.

Dans la vidéo, une image prise de haut en bas montre que le camion aura un toit en verre fixe qui s’étendra sur toute la longueur de la cabine.

À travers la vitre, un énorme écran tactile est visible. Il semble être placé horizontalement et commencer juste à la gauche du passager et continuer jusque devant le conducteur, ou il pourrait être fusionné avec le combiné d’instruments, à l’instar des véhicules Mercedes-Benz, mais en un seul écran au lieu de deux.

Ce même écran semble également être légèrement incliné vers le conducteur, ce qui donne au tableau de bord un aspect plus axé sur le conducteur.

Quelques boutons aux accents argentés sont visibles sous l’écran, ce qui signifie que toutes les fonctions ne seront pas intégrées au système d’info divertissement. Sur la console centrale se trouve ce qui semble être des porte-gobelets.

Le logo de la nouvelle camionnette est projeté à la fin du clip et il montre le logo habituel « SILVERADO » avec le « E » qui perd sa barre verticale et devient bleu.

Chevrolet n’a pas encore publié beaucoup de détails, mais nous savons que le camion utilisera la nouvelle plateforme Ultium de General Motors et les moteurs qui équiperont le GMC Hummer EV. Cette plateforme offrira au Silverado EV une autonomie de plus de 644 kilomètres et un système de direction à quatre roues similaire à celui du Hummer, bien que la disponibilité du mode ʺcrabeʺ de ce camion n’ait pas été confirmée.

Nous savons également que le Silverado EV sera proposé en deux versions, l’une pour les flottes et l’autre pour les particuliers, et que seul ce dernier modèle sera doté du toit en verre montré dans la vidéo.

Le camion sera dévoilé par la PDG de GM elle-même, Marry Barra, lors de l’ouverture du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas le 5 janvier 2022.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';