var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai Accent 2018 dévoilée en primeur mondiale à Toronto

La Hyundai Accent 2018 dévoilée en primeur mondiale à Toronto

Le Salon International de l’auto du Canada a accueilli pour la première fois aujourd’hui une primeur mondiale alors que la toute nouvelle Hyundai Accent 2018 a été dévoilée à Toronto. La cinquième génération de la sous-compacte de Hyundai tentera de conserver la première position au sommet des ventes de son créneau lorsqu’elle remplacera la génération actuelle au cours de l’année.

Hyundai Accent 2018

La nouvelle Accent 2018 sera offerte en version berline à quatre portes ou encore avec un hayon à cinq portes. Cette dernière sera mise en vente au début de 2018 alors que la berline arrivera chez les concessionnaires à la fin de 2018.

Entièrement redessinée, la Hyundai Accent 2018 sera propulsée par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre développant 132 chevaux et 119 lb-pi de couple. Hyundai affirme avoir amélioré le rendement du moteur afin de livrer son couple plus rapidement et ainsi améliorer les accélérations autant en ville que sur l’autoroute. En contrepartie, l’économie de carburant s’améliore de 7 % selon le constructeur coréen.

Une structure plus rigide

Comme la récente Hyundai Elantra, la nouvelle Accent aura droit à la nouvelle plateforme de Hyundai baptisée Superstructure. Cette dernière est composée à 54,5 % d’acier haute résistance et 98,5 mètres d’adhésif structurel afin de la rendre le châssis plus léger, mais surtout plus rigide. Cela se traduit par une conduite qui devrait être plus confortable et silencieuse tout en améliorant la sportivité de l’Accent 2018. Hyundai indique avoir aussi amélioré la suspension de sa nouvelle sous-compacte afin de rendre la voiture encore plus agile.

Côté sécurité, la nouvelle Hyundai Accent 2018 sera équipée d’un système d’avertissement de collision avec freinage automatique qui est en mesure d’éviter un accident si le constructeur ne réagit pas à une voiture qui freine soudainement devant lui.

À l’intérieur, l’Accent 2018 est complètement redessinée et offrira un écran de 5,0 pouces avec caméra de recul intégrée de série. Un écran TFT de 7,0 pouces est offert en option tout comme les sièges chauffants. Au niveau de l’espace, l’Accent 2018 à quatre portes offrira 387 litres d’espace de chargement tandis que le modèle à 5 portes promet 616 litres. L’espace intérieur pour les passagers sera comparable à celui d’une voiture compacte si l’on se fie au manufacturier coréen.

Les détails sur le prix et l’économie de carburant n’ont pas encore été dévoilés.

Images Hyundai Accent 2018

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';