Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques

ACTUALITÉ AUTO : La Porsche 911 hybride enfichable n’est qu’une question de temps

En entrevue avec la publication Automotive News, le PDG de Porsche Oliver Blume a affirmé que le développement d’une Porsche 911 à moteur hybride enfichable allait débuter sous peu et qu’il ne restait que quelques détails à finaliser.

Ce n’est pas d’hier que l’idée d’une 911 électrifiée circule, mais il s’agissait surtout de rumeurs bien que Porsche ait toujours affirmé comprendre l’importance et même la nécessité éventuelle d’une telle version. Or, il semble que le modèle verra le jour quelques années après que la prochaine génération de 911 est dévoilée en 2019.

Rien n’a été annoncé officiellement côté spécifications de ce moteur hybride enfichable, mais selon les premières informations Porsche aurait en tête une autonomie d’environ 70 kilomètres. À l’heure actuelle, Porsche offre un moteur hybride enfichable dans les gammes Porsche Panamera et Porsche Cayenne.

 

EcoloAuto

Articles récents

Lexus ajoute l’hybride ES 350h à la gamme de berlines électriques ES

La Lexus ES entame sa huitième génération en 2026. Le moteur V6 a été abandonné…

13 heures

Cadillac CT5-V Blackwing F1 : l’ultime pièce de collection

L’année 2026 marque le début de Cadillac en Formule 1. La division de luxe de General…

13 heures

Lexus dévoilera probablement sa version du Highlander EV le 7 mai

Le constructeur a publié un aperçu de ce qui semble être un grand VUS qui…

15 heures

Les prix de l’essence ont déjà transformé le marché automobile nord-américain. Cela pourrait-il se reproduire ?

L’embargo pétrolier de 1973 a contribué à pousser les acheteurs vers des véhicules plus petits,…

16 heures

Rivian réduit la capacité de production prévue en Géorgie en raison de changements dans le financement fédéral

Le Département de l'Énergie des États-Unis avait prévu de prêter 6,6 milliards de dollars à…

16 heures

Le Dodge Durango de prochaine génération confirmé pour 2029

Stellantis prévoit construire le prochain Dodge Durango à Detroit dans le cadre de son investissement…

18 heures