Alors que seulement quelques dessins avaient été dévoilés, Kia présente maintenant via quelques images officielles la prochaine génération de son véhicule utilitaire sport compact, le Sportage 2017.
La nouvelle mouture du VUS sera présentée à la planète lors du Salon de Francfort le 15 septembre prochain. En attendant, le constructeur dévoile peu à peu des informations sur le Sportage, véhicule qui prend du gallon chez le Coréen.
On reconnait rapidement la calandre reprise sur plusieurs modèles, uniformisant ainsi le design des différents segments. Aussi, les phares avant se détachent de la grille, se joignant aux lignes fluides et robustes de la 4e génération du multisegment qui gagne en force de caractère.
Pour ce qui est du format, Kia laisse sous-entendre qu’il n’y aura pas vraiment de modification de ce côté, hormis 40 mm de plus sur la longueur et 30 mm d’empattement.
Évidemment, il faudra encore patienter pour savoir ce qui se trouvera sous le capot. En Europe, le modèle prend de plus en plus de place sur le marché alors qu’en Amérique du Nord, il sait aussi bien se démarquer.
Pour : Technologies à la fine pointe Capacité de recharge exceptionnelle Comportement routier sans faille Contre :…
Avec sa direction précise, son châssis bien équilibré et ses changements de vitesse simulés étonnamment…
Le pneu routier remplace le LE3 et est proposé en 65 dimensions, avec des améliorations…
Le constructeur est le premier au Canada à s’associer avec eBay de cette manière. Les…
Le flamboyant coupé 4 portes AMG GT est le premier modèle de série de l’architecture…
La liste des demi-finalistes couvre cinq catégories. Les finalistes seront annoncés en janvier et les…