Une nouvelle Hyundai Elantra bientôt dévoilée

La silhouette est difficile à discerner, et on voit bien qu’il ne s’agit somme toute que d’une esquisse, mais la compagnie Hyundai a attiré la curiosité en dévoilant une première mouture de ce qui sera la nouvelle compacte Elantra.

Hyundai elantra esquissePhysiquement, l’Élantra n’a plus rien de commun avec l’actuelle génération. Elle applique la grille hexagonale, nouvelle signature de la marque, des phares profilés et plus allongés, et une ligne de toit plongeante vers l’arrière.

Une ceinture de caisse plus distinctive vient aussi confirmer un nouveau caractère à la petite voiture.

Quant à la motorisation, c’est motus et bouche cousue, et aucun détail n’a été dévoilé par le président de Hyundai et chef du design, Peter Schreyer.

Selon les informations disponibles, la nouvelle Elantra sera disponible à l’automne 2016 comme année modèle 2017. Elle devrait cependant faire une première véritable apparition dès le mois de novembre, alors qu’elle serait présentée dans le cadre du salon de l’auto de Los Angeles.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement