Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques

Les Hyundai Tucson et Santa Cruz 2025 rafraîchis seront présentés au salon de New York


  • Les utilitaires compacts de Hyundai se renouvellent

  • Nouvel habitacle, nouvelles technologies, même puissance


Hyundai rafraîchit le multisegment Tucson 2025 et les pick-up Santa Cruz. Les deux véhicules seront dotés d’un nouvel habitacle et d’un nouveau style et seront dévoilés au salon international de l’automobile de New York le 27 mars.

Le Hyundai Santa Cruz a été lancé pour la première fois en 2021. Le premier pick-up de Hyundai sur le marché nord-américain était basé sur le Tucson et est arrivé juste à temps pour affronter le Maverick de Ford dans le cadre du retour du petit camion.

Hyundai a déclaré que le Santa Cruz 2025 bénéficiera d’un design plus agressif, ajoutant de la robustesse à l’extérieur. Il bénéficiera également d’une meilleure ergonomie grâce à un nouvel habitacle, ainsi que de nouvelles aides à la conduite. Hyundai a également déclaré qu’il aura des « capacités améliorées ».

Le Tucson 2025 fera également l’objet de modifications esthétiques. Le Hyundai Tucson aura « une apparence plus imposante », un nouvel éclairage avant et de nouvelles jantes. Il bénéficiera également d’améliorations de l’habitacle et de nouvelles technologies, à l’instar du Santa Cruz.

Aucun changement n’a été annoncé en ce qui concerne le groupe motopropulseur, le Santa Cruz devrait donc conserver sa paire de moteurs de 2,5 L. L’un de 191 ch et une version turbocompressée de 281 ch. Le Tucson devrait également conserver son quatre cylindres de 2,5 litres de 187 ch, son modèle turbo-hybride de 1,6 L et le VEHR qui offre jusqu’à 51 km d’autonomie.

La révélation a lieu lors de la journée presse du salon de New York, et plus de détails sont à prévoir.

Evan Williams

Articles récents

Record pour la Chevrolet Corvette ZR1X à Pikes Peak, mais Ford vole la vedette

Chaque année, la course qui vise l’ascension du Pikes Peak attire les réflecteurs de partout…

3 heures

Quatre couleurs représentent 80 % du marché automobile nord-américain

Une analyse de 22 millions de véhicules montre que le gris, le noir et le…

3 heures

La techno en 500 mots : des essuie-glace intermittents au capteur de pluie

On les actionne sans y penser, par réflexe, dès les premières gouttes de pluie. Pourtant,…

5 heures

La SAAQ dévoile le bilan routier du Québec en 2025, 371 décès, 8 de moins qu’en 2024

Chaque année la Société de l’Assurance autonomie du Québec (SAAQ) dévoile un important bilan de…

6 heures

Toyota augmente la production du RAV4 au Kentucky pour répondre à la demande américaine

Le RAV4 est actuellement fabriqué dans trois pays. La majorité des RAV4 vendus aux États-Unis…

21 heures

La ministre de l’Industrie affirme que BYD, Geely et Chery sont ouverts à des coentreprises Canadiennes

Les trois grands constructeurs automobiles chinois pourraient produire des voitures au Canada pour éviter les…

24 heures