Honda CR-V Hybride 2023 | Photo: Honda
Honda a publié quelques nouvelles images montrant ce que l’on peut attendre du prochain CR-V 2023, qui sera dévoilé plus tard dans l’année.
Les images montrent un style plus raffiné pour les extrémités avant et arrière. À l’avant, les phares sont plus étroits et plus horizontaux que ceux du modèle actuel et le pare-chocs gagne un accent rectangulaire argenté de chaque côté.
L’apparence de la face avant ressemble aux rendus du VUS électrique Prologue qui ont été récemment montrés.
À l’arrière, le CR-V conserve ses feux arrière qui descendent du becquet, le long de la lunette arrière avant de jaillir pour former une « épaule » avant de se recourber et de se diriger vers le milieu du hayon, très similaire aux feux arrière de Volvo sur ses familiales. Ces feux ne sont cependant pas les mêmes que ceux du modèle actuel, puisqu’ils comportent deux sections en forme de L à côté des feux de recul.
Les images représentent la version hybride, qui est identifiée par un badge discret sur le hayon. Selon Honda, cette version sera dotée d’un nouveau groupe motopropulseur qui a été conçu pour la rendre plus performante et offrir une expérience de conduite plus sportive.
Comme aucun détail technique n’a encore été révélé, on peut supposer que ce groupe motopropulseur sera plus puissant que la version actuelle disponible aux États-Unis, qui produit 212 chevaux.
La nouvelle génération du CR-V sera présentée dans quelques mois dans le cadre de ce que Honda appelle « l’année du VUS ». En effet, en plus du modèle le plus populaire du constructeur, le plus petit HR-V et le plus grand Pilot seront tous deux rafraîchis d’ici la fin de l’année et le Prologue, son premier véhicule électrique en Amérique du Nord, sera présenté sous peu.
L'entreprise a développé des bornes de recharge pouvant être fixées aux murs des bâtiments ou…
On a eu droit à une profession de foi en faveur de la boîte de…
Morizo est le pseudonyme de course d'Akio Toyoda. Ce nom est également utilisé sur des…
Un prototype montre un RX équipé de pneus Michelin Pilot Sport, d'embouts d'échappement volumineux, de…
Honda travaille déjà à l’avenir de deux de ses modèles les plus vendus, la berline…
Kia doit procéder au rappel de plusieurs milliers d’exemplaires de son VUS électrique EV9 en raison…