var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Verge TS : Une moto électrique assez impressionnante

Verge TS : Une moto électrique assez impressionnante

 

Moto électrique Verge TS

La Verge TS est une moto entièrement électrique dotée d’une roue arrière sans moyeu conçue par le Finlandais Teemu Saukkio, essentiellement dans son garage. La semaine dernière, le constructeur a ouvert le carnet de précommandes pour l’impressionnante moto électrique.

 

La moto en question est alimentée par un moteur électrique de 107 chevaux qui développe en parallèle 735 lb-pi de couple ce lui permet d’atteindre 100 km/h en moins de 4,0 secondes. L’autonomie est affichée à 288 kilomètres et la batterie de la TS Verge peut se recharger jusqu’à 100 kilomètres d’autonomie en seulement 15 minutes. La recharge complète nécessite seulement quatre heures.

 

La Verge TS a été conçue dans le garage de Teemu Saukkio qui a ensuite reçu des fonds pour mener à terme son projet. La moto se vend environ 25 000 euros, soit l’équivalent d’environ 40 000 $ au Canada.

 

Pour le moment, la moto ne peut être vendue au Canada, mais s’il s’agit d’un avant-goût de ce qui nous attend dans l’industrie de la moto dans les années à venir, il y a de quoi être excité!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';