Tout porte à croire que la petite sportive qui succèdera à la Honda S2000 recevra une motorisation hybride.
Plusieurs rumeurs circulent autour de la descendante de la S2000 depuis qu’Honda a annoncé son retour et cette fois-ci, on annonce un bloc 4 cylindres turbo, combiné à deux moteurs électriques.
Le volet thermique alimenterait les roues arrière alors que le bloc électrique se chargera de l’avant. Cela offrirait donc une transmission intégrale et aussi une certaine autonomie 100% électrique pour quelques kilomètres.
Plus de détails suivront dans les mois à venir, mais on annonce une puissance d’environ 300 chevaux selon le moteur qui prendra place sous le capot. Certains disent qu’Honda utiliserait une déclinaison du moteur qui se trouve dans la Civic Type R, le 4 cylindres de 2,0 litres turbo.
Honda n’a toujours pas donné le feu vert pour la production de cette voiture puisqu’il attend de voir comment est-ce que le marché se développe, notamment en Chine et aux États-Unis.
Le constructeur automobile fabriquera des VUS en Géorgie à compter du début des années 2030.…
Points forts : Excellente autonomie et recharge rapide avec accès aux Superchargeurs Tesla en Amérique…
Le groupe de réflexion affirme qu’un alignement sur les exigences de l’UE pourrait aider les…
Lorsqu’on déambule dans une ville et qu’on est amateur de vieilles voitures, on est toujours…
Genesis marie des performances électriques impressionnantes à un confort, une maîtrise et une personnalité qui…
Mary Barra affirme que GM lancera des hybrides en 2027, sans toutefois préciser les modèles.…