Lotus Cars présente sa gamme complète de véhicules au Salon international de l’auto de Montréal en janvier, avec la gamme de voitures de sport Emira et la nouvelle édition Eletre Carbon au Palais des congrès.
L’Emira démontre l’expertise de Lotus en matière de voitures de sport avec deux groupes motopropulseurs distincts. La première édition V6 est équipée d’un moteur suralimenté de 3,5 litres développant 400 chevaux et 420 newtons-mètres de couple. La transmission peut être manuelle ou automatique à six vitesses et permet une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 4,5 secondes.
L’Emira I4 équipé d’un moteur AMG associe un moteur turbocompressé de 2,0 litres développant 360 chevaux à une transmission à double embrayage à huit vitesses. Les deux versions utilisent l’architecture de châssis en aluminium collé de Lotus et présentent des réglages de suspension spécifiques au modèle.
Hyundai prévoit s’implanter dans de nouveaux segments et ajouter des motorisations électrifiées grâce à 36…
L’année 2026 revêt une importance particulière chez Dodge, alors que la marque célèbre les 60 ans de…
Lancée en 2017, la Chevrolet Bolt EV a été l'une des premières voitures électriques abordables…
L'Escalade IQ « Curated by Cadillac » sera offert en quantité très limitée aux États-Unis…
20 759 véhicules ont été signalés comme volés à travers le pays au cours des…
Les négociations entourant le renouvellement de la convention collective entre General Motors et le syndicat…