var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lamborghini dessinera des voiturettes de golf construites en Inde

Lamborghini dessinera des voiturettes de golf construites en Inde

kinetic green 3 roues inde

VÉ à 3 roues Kinetic Green | Photo: Kinetic Green

  • Lamborghini et Kinetic Green, un fabricant de VÉ indien, travaillerons ensemble pour produire des voiturettes de golf exclusives

  • Ces voiturettes seront vendues à travers le monde

  • L’Inde pourrait être au premier rang mondial en termes de pourcentage de VÉ durant les 10 prochaines années

Kinetic Green Energy & Power Solutions Ltd., un fabricant indien de voitures électriques à trois roues, a contacté Lamborghini pour concevoir des voiturettes de golf exclusives.

Le marché mondial des voiturettes de golf représente 3 milliards de dollars et se concentre en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et dans certaines parties de l’Asie, notamment dans les régions où le tourisme est important, puisque ces véhicules sont utilisés par les hôtels, les aéroports et l’industrie hôtelière, en plus des clubs de golf, bien sûr.

Ces voiturettes de golf offriraient aux acheteurs une approche différente des modèles  actuellement sur le marché, qui n’ont pas beaucoup changé depuis 40 ans.

Comme Lamborghini est impliqué, ces voiturettes seront probablement destinées à des acheteurs plus aisés qui veulent quelque chose qui reflète leurs goûts et leur richesse, un marché qui n’a pas vraiment été couvert, du moins pas avec succès.

Kinetic Green fabrique des véhicules électriques bas de gamme pour le marché indien, les véhicules à deux et trois roues étant la catégorie la plus vendue dans le pays, représentant 81 % du marché automobile total, soit 19 millions d’unités de mars 2020 à mars 2021.

Même si l’Inde a pris du retard dans l’électrification de son parc de véhicules de tourisme, le pays pourrait en fait être en tête du monde en termes de pourcentage de VÉ sur la route dans les 10 prochaines années, en raison de la popularité soudaine des e-scooters et des auto rickshaws.

Kinetic Green estime que 70 % des véhicules à deux et trois roues pourraient devenir électriques au cours de la prochaine décennie, ce qui permettrait à l’Inde de se hisser à la première place, compte tenu de la taille de ce marché.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';