Toyota a annoncé vendredi le rappel d’environ 885 000 voitures pour un problème de fuite d’eau dans le système de climatisation. Parmi les voitures rappelées, l’on retrouve la Toyota Camry Hybride et la Toyota Avalon Hybride 2012 et 2013. Les modèles à motorisation conventionnelle de la Camry et de l’Avalon sont également rappelés en plus du multisegment Toyota Venza.
Selon Toyota, une fuite dans le système de climatisation pourrait occasionner une infiltration d’eau dans le module de contrôle des coussins gonflables. Ceux-ci pourraient alors se désactiver, ou pire encore, se déployer sans raison.
La fuite d’eau pourrait également désactiver le système d’assistance à la direction ce qui rendrait plus difficile les manœuvres à basse vitesse.
Il s’agit du 3e rappel de Toyota au cours des dernières semaines. Environ 44 000 voitures se retrouvent au Canada.
Le Mercedes-Benz GLA a été lancée pour l’année 2014, devenant du coup le VUS d’entrée de…
C’était un secret de polichinelle que BMW allait élargir la gamme Neue Klasse de l’i3…
Les deux entreprises avaient discuté d'une fusion en 2024, mais le projet a échoué. Désormais,…
Tesla a ajouté 200 000 utilisateurs de la conduite entièrement autonome au deuxième trimestre, portant son…
Le Toyota Highlander de quatrième génération est rapidement devenu un incontournable parmi les VUS à…
Depuis une vingtaine d’années, le VUS amiral chez Audi, c’était le Q7, et, plus récemment,…