var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Electrify Canada lance HomeStation, une borne de niveau 2 pour la maison

Electrify Canada lance HomeStation, une borne de niveau 2 pour la maison

 

Bornes de recharge Electrify Canada

Bornes de recharge Electrify Canada | Electrify Canada

Le réseau Electrify Canada vient de lancer une nouvelle borne de recharge résidentielle de niveau 2 pour les propriétaires de véhicules électriques.

Baptisée HomeStation, la borne de recharge propose des niveaux de puissance réglables jusqu’à 40 ampères en plus de fournir des vitesses de recharge jusqu’à 9,6 kW, une vitesse bien évidemment plus rapide que la borne de recharge de niveau 1, 6,8 fois plus rapide si on se fie aux dires de l’entreprise canadienne. Electrify Canada affirme que les véhicules compatibles pourront retrouver jusqu’à 53 km d’autonomie par heure de recharge. La borne sera offerte à un prix de 1 099 $ au Canada et viendra d’office avec un câble de recharge de 24 pieds. Qui plus est, la borne de recharge est garantie pendant trois ans pour les pièces et vient avec un service à la clientèle 24 heures sur 24.

« Comme 80 % des véhicules électriques sont rechargés à domicile, il est impératif que les gens aient un système de recharge qui s’intègre à leur vie quotidienne », affirme Nina Huesgen, directrice principale des solutions à domicile et du commerce électronique chez Electrify Canada. « Notre borne de recharge domestique à la fine pointe de la technologie contribuera à favoriser l’adoption des véhicules électriques en fournissant des solutions de recharge à domicile avant-gardistes pour les utilisateurs de véhicules électriques. »

 

La borne de recharge HomeStation peut ne pas être installé avec l’aide d’un électricien qualifié, même si c’est recommandé, et cette même borne peut être configurée pour fournir 40, 32 ou 16 ampères, ce qui évite les mises à niveau coûteuses au niveau du circuit électrique au domicile. Avec une programmation judicieuse, il est possible pour les utilisateurs de profiter des tarifs plus bas du réseau électrique local pendant les heures d’achalandage réduit.

 

Electrify Canada va aussi procéder à une refonte de son application mobile avec des fonctionnalités nouvelles et améliorées, notamment un processus de création de compte simplifié, des conseils utiles sur la navigation sur le réseau, des notifications et des conseils tout au long du processus de recharge, un paiement sans contact optimisé et un affichage intuitif des informations sur la station de recharge.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';