Audi Q8 e-tron reveal | Photo: Audi
Audi augmente son offre de véhicules électriques grâce à sa famille e-tron en pleine expansion. L’e-tron et l’e-tron Sportback, deux modèles de taille moyenne, ont commencé à faire parler d’eux il y a quelques années. Elles ont été rejointes par l’exceptionnel e-tron GT et, plus récemment, par le tout nouveau Q4. Dans quelques jours seulement, nous ferons connaissance avec le nouveau Q8.
Il y a peu de détails sur la nouvelle Audi Q8 e-tron, mais l’image aguiche montre clairement les styles de carrosserie VUS et Sportback. Comme l’image aguiche indique « nouveau » et non pas tout nouveau, il est entendu qu’il s’agit du rafraîchissement de mi-cycle de l’e-tron. Un autre élément qui semble évident maintenant est que le nom e-tron sera remplacé par « Q8 e-tron » à l’avenir.
La prochaine génération de Q8 e-tron n’est pas attendue avant 2026, mais le VUS de l’année-modèle 2023 devrait tout de même bénéficier de quelques améliorations considérables, au-delà de simples nouveaux pare-chocs et autres. Selon la source, une mise à niveau de la batterie et de nouveaux moteurs électriques plus efficaces sont des possibilités très réelles.
Nous en saurons plus le mercredi 9 novembre.
Le Ford Maverick Hybride 2025 est l’un des véhicules les plus polyvalents actuellement sur le…
Hyundai Canada dévoile une série spéciale qui ne manquera pas de séduire les amateurs de…
Hyundai va probablement développer un VUS robuste basé sur sa future camionnette intermédiaire à châssis…
Un problème logiciel affecte les écrans de 12,3 pouces sur plusieurs modèles Toyota et Lexus…
Pendant qu’Audi lance l’unique et cool E5 Sportback en Chine, on apprend qu’il n’y aura…
La nostalgie rencontre la puissance hybride dans le coupé sport exclusif de Honda Le Prelude…