MIchelin
Le fabricant de pneus Michelin a annoncé un rappel touchant environ 76 000 pneus LTX M/S vendus au Canada de grandeur 225/75R16. Les pneus ont été fabriqués entre janvier 2010 et juin 2012, date où les pneus ont cessé d’être vendus.
Les pneus peuvent aussi être identifiés par leurs codes DOT :
Séquence DOT : B3JH AKEX
DOT des périodes de production (inclusives) : 0210 – 2512
Ces pneus sont conçus pour une utilisation sur des camionnettes à usage commercial et personnel, des fourgonnettes commerciales et des véhicules récréatifs. Selon l’avis de rappel soumis à Transport Canada, Michelin a observé un nombre croissant de pneus qui ont perdu leur bande de roulement ou qui ont subi une perte d’air rapide.
Les propriétaires concernés par ce rappel devront se rendre chez un détaillant autorisé Michelin afin de faire remplacer leurs pneus sans frais.
Le constructeur cessera la production du Macan à essence actuel cet été, peut-être en juillet.…
C'est le résultat d'une collaboration entre Kia et l'Agence nationale de police coréenne. Le fourgon…
Le réseau de recharge de Tesla est un avantage pour les conducteurs qui ne roulent…
Le SV Ultra ajoute des matériaux exclusifs, une technologie de haut-parleurs électrostatiques et des fonctions…
Miranda Priestly va frapper de nouveau le grand écran avec le début de la diffusion…
Le quota d’Ottawa pour les VÉ chinois suscite des avertissements concernant les emplois en assemblage,…