Dans un bref communiqué de presse émis hier, Mazda a annoncé que l’arrivée de la nouvelle Mazda2 2016 serait retardée jusqu’en 2016 afin de laisser toute la place à deux autres modèles importants prévus cette année.
En effet, en retardant l’arrivée de la Mazda2, Mazda souhaite mettre l’emphase sur le tout nouveau Mazda CX-3 ainsi que la plus récente génération de la Mazda MX-5. Le lancement de la nouvelle génération de la Mazda2 était initialement prévu plus tard cette année, mais il sera reporté à l’an prochain. Mazda n’a pas indiqué quand en 2016 la nouvelle Mazda2 serait officiellement mise en vente.
La Mazda2 2016 avait été dévoilée en janvier dernier en marge du Salon International de l’Auto de Montréal. La voiture est déjà en vente en Europe ainsi qu’au Japon. Le Mazda CX-3 ainsi que la Mazda MX-5 devraient quant à eux être offerts d’ici l’arrivée de l’été.
Images Mazda2 2016
La Lexus ES entame sa huitième génération en 2026. Le moteur V6 a été abandonné…
L’année 2026 marque le début de Cadillac en Formule 1. La division de luxe de General…
Le constructeur a publié un aperçu de ce qui semble être un grand VUS qui…
L’embargo pétrolier de 1973 a contribué à pousser les acheteurs vers des véhicules plus petits,…
Le Département de l'Énergie des États-Unis avait prévu de prêter 6,6 milliards de dollars à…
Stellantis prévoit construire le prochain Dodge Durango à Detroit dans le cadre de son investissement…