Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques

Ford F-150 Lightning 2022 : les commandes ne commenceront probablement pas ce mois-ci

2022 Ford F-150 Lightning | Photo: Ford
  • Les rumeurs voulaient que les livres de commandes ouvrent le 26 Octobre

  • Les commandes pourraient ne pas être prises avant le début de 2022

  • Jusqu’à présent, Ford a plus de 150 000 commandes pour le Lightning

Bien que la préproduction du très attendu Ford F-150 Lightning 2022 ait commencé à la mi-septembre dernière, il faudra peut-être attendre des mois avant que les acheteurs puissent passer une commande officielle du véhicule électrique.

2022 Ford F-150 Lightning | Photo: Ford

Il y a quelques semaines à peine, la rumeur voulait que les carnets de commande du Ford F-150 Lightning soient ouverts le 26 octobre. Cette date était peut-être extrêmement optimiste car les dernières informations, partagées par CarBuzz, semblent indiquer que les commandes ne commenceront pas avant la fin de l’année ou peut-être même au début de l’année prochaine.

2022 Ford F-150 Lightning | Photo: Ford

N’oublions pas que l’intérêt pour le pick-up entièrement électrique Ford F-150 Lightning est massif. En fait, cet intérêt est si fort que Ford n’a eu d’autre choix que de doubler ses plans de production initiaux. Pour cela, Ford a injecté 250 millions de dollars supplémentaires et créé 450 emplois de plus pour répondre à la demande attendue.

Il est intéressant de noter que la grande majorité des détenteurs de réservations pour le Ford F-150 Lightning 2022 sont de nouveaux clients de l’ovale bleu. C’est une très bonne nouvelle pour Ford.

Mathieu St-Pierre

Articles récents

Volvo va ajouter la production du XC60 à son usine de Caroline du Sud

Cela devrait augmenter la production de l'usine de deux tiers. L'usine fabrique actuellement les grands…

36 minutes

Le Tesla Model Y domine le classement des recherches sur les véhicules électriques au Canada

Une analyse montre que les recherches canadiennes sur les véhicules électriques ont augmenté au cours…

3 heures

Les conducteurs de Stellantis doivent éviter le pont Gordie-Howe sous peine de sanction

Une entente commerciale entre Stellantis et l’organisation du pont Ambassador force les conducteurs de l’entreprise…

3 heures

Nissan renoue enfin avec les profits

Depuis quelques années déjà, les choses ne sont pas roses chez Nissan. Certaines voies plus…

3 heures

Subaru Outback 2026 : écolo ou pas?

Le Subaru Outback 2026 redessiné propose une nouvelle carrosserie et de nouvelles carrosseries enrobant des…

4 heures