2021 Ford Bronco Four-Door | Photo: Ford
Le retour du Ford Bronco a monopolisé l’actualité automobile depuis quelques jours, le lancement du modèle 2021 – et son petit frère le Bronco Sport – qui semble faire l’unanimité auprès des amateurs de conduite hors route.
Depuis le 13 juillet dernier, les consommateurs peuvent réserver leur exemplaire en ligne moyennant un montant de 100 $ remboursable en tout temps. Selon l’un des administrateurs du forum de discussion Bronco6G, le nombre de réservations aurait déjà dépassé le cap des 230 000 copies, le principal intéressé qui affirme avoir une source fiable pour corroborer son information.
Cette information vient s’ajouter à cette déclaration d’un haut placé de Ford qui a confirmé au magazine Car and Driver il y a quelques jours que les consommateurs devaient s’armer de patience, car certains d’entre eux allaient devoir attendre jusqu’en 2022 avant de recevoir leur nouveau véhicule.
Avec toutes ces réservations (pour le Ford Bronco seulement), le constructeur de Dearborn peut se targuer d’avoir frappé un coup de circuit avec ce 4×4 conçu pour faire la vie dure à un certain Jeep Wrangler. Espérons pour Ford que la pandémie ne causera pas de retards additionnels, car elle a, en théorie, plus de 230 000 raisons d’enclencher la production le plus tôt possible. À ce sujet, les premières livraisons sont attendues au printemps 2021.
Ce n’est pas un secret que j’aime les produits Polestar. Ils sont originaux, le style…
Le prix de transaction moyen d'un véhicule neuf au Canada était de 49 500 $…
Le nouvel ensemble Manthey, une première pour un VE Porsche, ajoute des modifications aérodynamiques, de…
Un dépôt de marque américain actif pour le Mazda CX-80 soulève des questions sur la future…
Alors que le Chevrolet Equinox EV fait fureur au Québec, on a tendance à oublier…
Le Cadillac Optiq 2026 fait l’objet d’une attention particulière chez General Motors (GM) en raison d’un…