L’hécatombe continue chez Honda, le Prologue sera abandonné en décembre

Le VUS électrique de Honda tire sa révérence avant la fin de 2026. La marque revoit actuellement sa stratégie d’électrification en Amérique du Nord et mettra fin à la carrière du Prologue après un cycle de production de seulement 3 ans. Honda ne fera pas de deuxième génération, ni même de rafraichissement pour le Prologue. … Lire la suite de L’hécatombe continue chez Honda, le Prologue sera abandonné en décembre