var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Magna travaille sur une motorisation électrique pour les camionnettes et les véhicules commerciaux

Magna travaille sur une motorisation électrique pour les camionnettes et les véhicules commerciaux

Magna Etelligent system | Photo: Magna

Magna Etelligent system | Photo: Magna

  • Magna est le troisième plus important fournisseur de pièces automobiles au monde

  • Cette motorisation comporte deux essieux électriques qui incorporent le moteur et le différentiel

  • Ces unités peuvent être utilisés dans des designs existants sans grands changements

Magna International a dévoilé une nouvelle technologie appelée EtelligientForce, un groupe motopropulseur électrique conçu spécifiquement pour les camions à châssis à échelle et les véhicules commerciaux légers.

Ce système a été conçu afin de conserver toutes les capacités hors route attendues de ces véhicules, en plus d’offrir une capacité de remorquage maximale de 14 500 lb. Les essieux électriques auront la capacité d’imiter un système traditionnel à quatre roues motrices, avec des capacités supérieures à celles d’une configuration électrique normale à traction intégrale.

La popularité croissante des camionnettes électriques a incité Magna à créer une solution de groupe motopropulseur qui sera mise à la disposition des fabricants, une solution qui pourrait aider les petits constructeurs automobiles à commercialiser un camion électrique plus rapidement grâce à des coûts de développement moins élevés.

Ce système utilise l’essieu eBeam à l’arrière et l’unité eDrive à l’avant. L’essieu eBeam intègre le moteur et la transmission dans un ensemble qui remplace l’essieu arrière d’une camionnette classique tout en conservant les mêmes freins, la même suspension et le même châssis.

Magna Etelligent system | Photo: Magna

Magna Etelligent system | Photo: Magna

Cela permet d’électrifier un modèle de camion existant à un coût bien moindre en modifiant le moins de pièces possible. Un autre avantage est la possibilité de convertir un camion à moteur à combustion existant à l’énergie électrique relativement facilement.

Ce système de propulsion pourra fournir jusqu’à 430 kW de puissance en combinant une puissance maximale de 250 kW pour l’unité arrière et de 180 kW pour l’unité avant.

L’entreprise prévoit que le groupe motopropulseur EtilligentForce sera disponible en 2025. Afin de travailler plus étroitement avec les constructeurs automobiles américains sur de nouveaux produits, Magna va également construire un tout nouveau centre EV à son siège de Troy, dans le Michigan.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';