var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Subaru Outback Wilderness débute à 41 995 $

Le Subaru Outback Wilderness débute à 41 995 $

2022 Subaru Outback Wilderness | Photo: Subaru

Il y a du nouveau du côté du Subaru Outback en 2022. En effet, le constructeur nippon ne veut pas laisser cette mode « aventurière » à la concurrence. Après tout, la familiale surélevée a été l’une des premières à proposer une telle formule, soit de jumeler les qualités d’une voiture familiale confortable aux capacités d’un véhicule utilitaire. Mais, depuis quelques saisons, les modèles à l’apparence robuste se multiplient. Voilà qui explique la raison d’être du Subaru Outback Wilderness 2022, la livrée qui mise surtout sur sa garde au sol plus élevée pour se distinguer des autres livrées du modèle. Depuis cette semaine, on connaît désormais le prix de cette nouvelle variante intermédiaire de la gamme Outback… et celui des autres livrées aussi!

L’Outback Wilderness 2022 vient avec un prix de départ de 41 995 $, lui qui se situe tout juste entre l’Outback Premier (41 395 $) et l’Outback Limited XT à 42 395 $. L’édition Wilderness remplace en quelque sorte l’Outback Outdoor XT qui disparaît de l’alignement en 2022. Le Subaru Outback peut encore être commandé en livrée Commodité à un prix de départ de 31 195 $.

Pour en revenir au Subaru Outback Wilderness 2022, la variante se distingue aussi de ses pairs par son apparence plus agressive, à commencer par ce bouclier exclusif riche en plastique noir. Les jantes noires à six branches sont également exclusives à cette livrée, idem pour les pneus tout-terrain, les contours d’ailes et les écussons sur les portières avant. Et c’est la même histoire à l’arrière où le pare-chocs tout de noir vêtu complète le traitement Wilderness. On peut aussi mentionner l’ajout de quatre plaques de protection sous le véhicule, question de s’assurer que les organes mécaniques ne soient pas endommagés par un obstacle en conduite hors route.

Équipé du « gros » moteur turbocompressé 4-cylindres à plat de 2,4-litres livrant une puissance de 260 chevaux, le Subaru Outback Wilderness hérite d’une capacité de remorquage de 1 588 kg (3 500 lb). De plus, la fonction X-MODE a été améliorée, ce qui facilite les manœuvres un peu plus corsées en hors route.

Le nouveau modèle est déjà disponible à travers les concessions du pays.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';