var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen se lance avec un VUS sous-compact

Volkswagen se lance avec un VUS sous-compact

Il ne verra probablement le sol nord-américain, mais le petit véhicule utilitaire sport basé sur la Polo à hayon de Voslkwagen sera officiellement dévoilé lors du prochain salon de Genève, et le constructeur a laissé couler une première photo un peu révélatrice.

vw t-crossLa photo ne dévoile pas beaucoup du petit véhicule, baptisé T-cross, mais elle laisser apercevoir certains traits communs avec les autres utilitaires de la marque en matière de forme. On y retrouve cependant des blocs optiques différents, doublés des feux de brouillard arrondi carré distinctifs et des phares épurés.

Un évident rival pour le Nissan Juke et le Mazda CX-3, la version de production partagera la plateforme de la Polo, et aura donc le même empattement, mais on affirme que sa conception sera beaucoup plus audacieuse.

Le nouveau venu sera offert avec quatre roues motrices — une caractéristique rendue possible par l’architecture MQB — et un choix de transmissions manuelle ou à double embrayage. Sa motorisation sera, d’entrée de jeu, une version turbocompressée du moteur 1,0 litre de la Polo, qui est réglée pour délivrer autour de 109 chevaux.

VW continue également d’expérimenter avec l’idée d’un petit VUS, basé sur la up! Bien que ce projet particulier ait été gelé pour des raisons de coût et de rentabilité potentielle, la marque étudierait toujours la possibilité de le vendre comme un véhicule de base sur des marchés comme le Brésil où les concurrents se portent bien.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';