var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / VUS hybrides et électriques à venir chez Mitsubishi

VUS hybrides et électriques à venir chez Mitsubishi

Le marché Nord-Américain devrait se voir ajouter quelques nouveautés du côté de Mitsubishi avec des VUS plug-in et électriques dans les années à venir.

5

Ça fait longtemps que Mitsubishi signifie son intention d’implanter de nouveaux modèles qui utilisent la technologie hybride plug-in et électrique. Malgré que le Outlander PHEV présente du retard dans sa production, il n’en demeure pas moins que la stratégie des énergies alternatives demeurent inchangée.

Le président de la firme nippone, Osamu Masuko, affirme que trois nouveaux VUS électriques prendront vie dans les 5 prochaines années, principalement pour l’Amérique du Nord. Toutefois, il faudra attendre à 2017 avant de voir un modèle commercialisé, si le développement et la production n’accumule pas trop de retard.

«Nous sommes très compétents dans le domaine des tout-terrains, crossover et VUS. Alors nous allons concentrer nos activités là-dessus», explique Osamu Masuko.

Selon les rumeurs qui circulent sur le web, le Concept XR-PHEV II devrait inspirer un modèle qui serait présenté durant la prochaine année. De style crossover, le multisegment plus compact aurait un look plus sportif avec la même signature visuelle qu’on peut voir sur le RVR présenté à Los Angeles et le dernier Outlander.

Au-delà de sa solide garantie, le constructeur japonais est sérieux dans ses démarches de moteur à énergie alternative non pas seulement en présentant de nouveaux modèles mais également en ouvrant un centre de recherche et développement à Silicon Valley, en Californie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';