var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / ACTUALITÉ AUTO: Volvo veut que de l’hybride et de l’électrique dès 2019

ACTUALITÉ AUTO: Volvo veut que de l’hybride et de l’électrique dès 2019

Volvo a fait une annonce importante aujourd’hui: toutes les voitures Volvo lancées à partir de 2019 seront équipées soit d’un moteur hybride ou électrique. 

Une annonce audacieuse certains diront, mais Volvo assure que toutes les voitures lancées à partir de 2019 auront sous le capot une motorisation hybride ou électrique. Le président et chef exécutif, Håkan Samuelsson, souligne que c’est notamment une importante demande du public qui a motivé le constructeur à prendre cette voie.

Il faudra donc s’attendre à voir assez rapidement la gamme des véhicules à énergies alternatives garnir le portfolio du constructeur. En fait, ce sont 5 modèles entièrement électriques qui verront le jour entre 2019 et 2021, 3 sous le sigle de Volvo et 2 sous la division haute performance Polestar. D’ailleurs, Polestar deviendra une marque à part entière avec une offre de véhicules électriques de haute performance.

Volvo a l’intention de décliner certains modèles avec une motorisation hybride conventionnelle et hybride rechargeable. Il sera intéressant de suivre cette tendance et voir si d’autres constructeurs prendront une telle décision.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut