var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volvo sera responsable des accidents en voiture autonome

Volvo sera responsable des accidents en voiture autonome

La plupart des constructeurs et des géants de la technologie veulent leur voiture autonome. Pourtant la question de sécurité n’est pas entièrement résolue, à savoir qui sera responsable en cas d’accident. Volvo pense autrement. 

Volvo-Drive-Me-Autonomous-Project-32

Difficile de blâmer le conducteur quand la voiture est dirigée par un ordinateur. Volvo a annoncé, lors d’une conférence aux États-Unis, qu’avenant un accident, ils se porteront responsable des dommages encourus.

Le géant suédois promet d’endosser «l’entière responsabilité dès lors que l’un de ces véhicules sera conduit en mode autonome». Il s’agit d’une première dans le domaine automobile et Volvo devra faire preuve d’une gestion impeccable sur ce sujet.

L’Europe est aux prises avec des lois et règlements un peu pêle-mêle sur le sujet et Volvo soulignait qu’il ne fallait pas que les États-Unis prennent le même chemin. La compagnie suédoise s’est fixée comme objectif «0 mort» au volant d’une Volvo en 2020.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';