var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volvo démarre la production de sa nouvelle famille de moteur 4 cylindres plus économiques

Volvo démarre la production de sa nouvelle famille de moteur 4 cylindres plus économiques

Il y a plus de deux ans que les ingénieurs de Volvo travaillent à développer une nouvelle gamme de moteurs quatre-cylindre pour sa famille de moteurs Volvo Engine Architecture. Le manufacturier suédois a annoncé hier que la production de ces moteurs a débuté à l’usine de Skövde. Plus de 300 millions de dollars américains ont été investis afin de moderniser et préparer cette usine à la production de cette nouvelle motorisation.

Volvo XC60

Selon Volvo, les nouveaux moteurs offriront l’économie d’essence d’un quatre-cylindres tout en étant plus performants que les moteurs six-cylindres utilisés actuellement par le manufacturier. Ils seront également plus abordables pour Volvo à long terme, ce qui devrait contribuer éventuellement à diminuer le cout des véhicules Volvo.

Malgré la santé financière précaire du manufacturier de Göteborg, les dirigeants souhaitent tout de même fonctionner de manière indépendante sans dépendre du propriétaire chinois de Volvo, Geely, pour la production des voitures. La modernisation de l’usine de Skövde s’inscrit dans cette stratégie d’indépendance.

Les Volvo S60, S80, XC60, XC70, V60 et V70 devraient être disponibles avec le nouveau moteur d’ici la fin de 2013. Volvo espère produire 20 000 moteurs cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';