var make ='';var sponsor ='';

Volvo découvre sa nouvelle XC40

C’est en utilisant la plateforme Snapchat, une première dans l’industrie, que le constructeur suédois Volvo a dévoilé ce qui sera son prochain XC40, un multisegment de petite taille qui devrait faire concurrence aux Mercedes-Benz GLA et aux BMW X1 de ce monde.

Volvo-XC40-Snapchat-teasersLes trois photos publiées sur la plateforme sociale sont peu révélatrices. Malgré tout, elles permettent d’apercevoir certaines portions du nouveau véhicule dont le dévoilement officiel est prévu dans les prochains mois.

La première image montre une partie du carénage avant inférieur avec une bande de lumière LED intégrée à l’intérieur de la prise d’air. La seconde image exhibe l’extrémité avant d’une voiture XC40 au loin, tout en démontrant certaines des futures capacités de pointe du modèle, notamment avec une montre intelligente.

Dans la troisième image, on peut remarquer une grande calandre flanquée de phares comportant la signature de Volvo, les phares en forme de marteau de Thor.

La Volvo XC40 sera construite sur la plateforme CMA, développée en collaboration avec l’actionnaire Geely, un constructeur chinois.

En matière de motorisation, rien de spécifique n’a encore été annoncé, mais on peut s’attendre à la présence du moteur e-hybride de Volvo.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut